Un nouveau festival de musique prend place à Tremblant en mai prochain

  • Publié le 4 déc. 2024 (Mis à jour le 30 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
La Presse Touristique


Tremblant lance le BLOOMAFEST, un tout nouveau festival musical mettant en vedette des artistes de renom qui se tiendra les 9 et 10 mai prochains au pied du village piétonnier.

La grande scène spécialement érigée dans l’aire de stationnement pour l’occasion, verra Charlotte Cardin, Patrick Watson, TALK, Elisapie, Jay Scott et Claudia Bouvette défiler tour à tour sur deux jours. 

On connait même déjà la programmation du festival.

Vendredi le 9 mai

  • 18 h : Claudia Bouvette
  • 19 h : Jay Scøtt
  • 21 h : Charlotte Cardin

Samedi le 10 mai

  • 18 h : Elisapie
  • 19 h : TALK
  • 21 h : Patrick Watson

 

La vente des billets pour le BLOOMAFEST Tremblant débutera le 11 décembre sur la plateforme Ticketmaster. La passe régulière 2 jours est proposée à 128$, le billet en avant-scène journalier à 99 $ et le billet VIP journalier à 129$ (loges couvertes, accès à l’avant-scène et bar).

Pour plus d’informations à propos de BLOOMAFEST Tremblant et pour consulter la programmation détaillée, visitez le site web de Tremblant.

Articles les plus consultés

Le parc de la Gatineau lors du Coloris automnal de la CNN. (Photo : CNN)
Culture

Quoi faire en Outaouais cet automne  

Voici 10 évènements à ajouter à votre itinéraire cet automne pour vivre l'Outaouais à fond!
Photo:  Gary Yee - Tremblant
Culture

9 festivals pour profiter de l’automne dans les Laurentides 

Dès le mois de septembre commencent les festivals qui mettent en lumière les couleurs de nos belles montagnes laurentiennes.
Symphonie des couleurs à Saint-Donat. Photo : Municipalité de Saint-Donat
Culture

6 festivals à surveiller cet automne dans Lanaudière 

La saison des festivals se poursuit bien au-delà des mois d’été. Voici quelques évènements à ajouter à votre itinéraire cet automne.